Beignets de carnaval !!!

Publié le par Les Folies de Soofy

IMG_2620.JPG

 

 

Ingrédients : (environs 50 petits)

 

500gr de farine

1 cube de levure fraiche

150ml de lait

45gr de sucre

3 oeufs

55gr de beurre

 

Préparation (à la MAP) :

 

Mettre tous les ingrédients dans la MAP (lait, oeufs, sucre, farine, beurre et levure) lancer le programme à pâte.

Une fois la pâte petrit sorter la et laisser la lever dans un endroit tiède (1h)

Etaler la pâte et decouper des cercle avec un verre puis laisser la doubler de volume (2/3hsuivant la chaleur)

IMG_2616.JPG

Les faire frires dans l'huile chaude.

Les fourrer de confiture, nutella ou crème. (pour moi nature)

Les rouler dans un melange de sucre et de canelle ou du sucre glace.

IMG_2617.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
merci pour toutes ces bonnes recettes !!! continuez surtout !!!
Répondre
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
V
Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .<br /> Bien à Toi et bonne continuation.
Répondre