Tag numéro 1 !!!

Publié le par Les Folies de Soofy

Voila on est dimanche jour de repos et du seigneur lol, tout le monde est en famille ou occupés à cuisiner , se ballader .............. ben non c'est jour de tag lol alors pour se 1er tag qui me viens de Cita (link) je m'éxecute lol !!!

 

Je dois vous révéler 11 choses sur moi et ma vie .

Repondre à 11 question poser par Cita.

Designer 11 bloggeur que je connais (euh ca va être dur j'en connais pas beaucoup)

 

Révélations : 

1. Je suis maman de 4 monstres !!! 2 mâles et 2 femelles lol.

2. Mariée depuis 11 ans à un prince (pas trop charmant) mais que J'AIME !!!

3. J'ai eu droit à une nouvelle vie pour commencer ma 30éme année !!! (Ceux qui me connaisse savent de quoi je parle, pour les autres je révélerais mon secret ultérieurement)

4. J'aime mon chat Curly mais beaucoup moins mon chien Aîka (normal c'est celui de mon prince pas trop charmant lol)

5. J'adore mes soirée copines à parler de tout ce qui concernes nos princes (pas charmant lol) et nos monstres. On fini tjr par piccoler nos soucis (dans le café biensur !!!)

6. J'aime les journées pyjamas en familles à rien faire que regarder de bons films bien marrant et grignoter sur le canapé (sauf que je pleure le lundi à tout nettoyer grrrr!!!)

7. Par contre j'ai horreur d'être seule et m'ennuyer la je tourne en rond dans ma maison et broie du noir!!!

8. Il m'arrive de me dire que si j'avais écouter ma mère j'aurais pu changer beaucoup de choses dans ma vie mais rassurez vous je ne regrette rien!!! (mais je sais que maman va lire lol JE T'AIME MAMAN)

9. Je suis impatiente de trouver un boulot car viens de passer 9 ans à la maison à m'occupper de mes monstres et maintenant qu'ils sont enfin tous à l'école (et que je ne leurs sert plus à grand chose snifff) je veux enfin m'occuper de moi !!!

10. Que dire encore je suis une gourmande lol, j'aime la bonne cuisine bien en chaire et je suis plutôt salé que sucré.

11. J'en ai assez dit je pense lol donc JOKER moi aussi sur la 11éme lol.

 

Questions de Cita :

 

1. Pkoi avoir créer un blog de cuisine ? Parce que ma copine d'enfance Aurélie (link) ma encourager à le faire en voyant toutes mes recettes poster sur FB (anecdote c'est moi qui l'ai pousser à ouvrir le sien y à quelques années lol)

 

2. Qu'est-ce qui à motivée l'intitulé de mon blog voir mon pseudo ? Mon pseudo : SOOFY en fait c'est juste que je préfere ecrire mon prénom SOPHIE de cette manière et que des Folies ben j'en fais pleins lol.

 

3. Comment je caractériserais mon style de cuisine ? Je dirais cuisine familliales (vu le nombres de monstres que j'ai à table tous les jours et que mon prince à un appetit d'ogre) et cuisine riche et copieuse ben oui fais froid chez nous puis n'oublions pas qu'on est en alsace deux raison qui prouve bien que le light n'est pas notre amis !!!

 

4. Quel est mon livre de cuisine préféré ? Je n'en ai pas un en particulier je préfére fouiller les blogs et site de cuisine pour mon inspiration.

 

5.  Suis-je plutôt sucré ou salé ? J'adore le salé !!!! Mais pas contre le sucré de temps en temps !!!

 

6. Combien de livres de cuisines est-ce que je posséde ? J'en ai bien une trentaines (je les adores).

 

7. De quel plat ne pourrais-je pas me passer ? Euh............ je sais pas trop !!! Mais je suis une super fan du SAUMON !!!

 

8. Est-ce que j'ai une poudre de perlimpimpin ? Mon truc à moi c'est le " bibip " (aromat de maggy boite jaune) j'en ai dans tout mes plats.

 

9.Est-ce que j'ai une astuce de cuisine que je voudrais vous faire partager ?  A vrai dire mon truc à moi c'est  " tout au pif " !!!

 

10. Quel est le pays qui m'inspire le plus en cuisine ?  Franchement j'en sais rien mais j'aime beaucoup les recettes orientale (mais que je n'ai jamais testée snifff).

 

11. Si j'ai une autre passion que la cuisine ? J'adore ecouter la musique à fond en dansant comme une malade mais je pense pas que ce sois une passion lol .

 

Blog à tagger : 

 

1. Le blog de chez pachouka (link)

2. Le blog de juste histoire de gouter (link)

3. Le blog de macothestory (link)

4. Le blog de une liya as de bonnes choses (link)

5. Le blog de pense pas bête (link)

6. Le blog de la cuisine de sophie (link)

7. Le blog de la toque de rebelle (link)

8. Le blog de la cuisine de gaël (link)

9. Le blog de omrukialoisirs (link)

10. Le blog de chocolat à tout les étages (link)

11. Le blog de au délice du palais (link)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance serieuse par mail 02/05/2017 12:39

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance par mail rapide 21/02/2017 17:41

Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.

voyance gratuite par email 21/02/2017 17:37

Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.

vrai voyance gratuite par mail 30/12/2016 10:35

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite par mail rapide 01/12/2016 11:19

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !