Choco country maison !!!

Publié le par Les Folies de Soofy

Pour la petite de ma cousine qui fait des allergies au gluten et certaine céréale j'ai voulu faire en sorte qu'elle ne soit privée de dessert !!!

IMG_2621.JPG

 

Ingrédients : 

 

5 galette de riz (trouvé dans le rayon bio)

11 tablette de maxi kinder (oui super une gaterie pour enfants sans gluten)

crème fraiche

 

Préparation : 

 

Faire fondre les kinders en ajoutant un peu de crème 2/3cs pour lier .

Mixer les galettes de riz puis les mélanger au chocolat fondu.

Disposer dans de petites formes (moule siliconne pour moi) ou former des boulettes dans vos mains.

Laisser refroidir au frigo.

Pouvez à vos envie les recouvrir de choco fondu et petit bonbons ou vermicelles à votre guise mais je trouve quae ca fait déjà beaucoup de chocolat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!
Répondre
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
G
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre
V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre