Tag numéro 2 !!!)

Publié le par Les Folies de Soofy

Ma super amie Véro (link) elle aussi elle s'ennui le dimanche lol donc pour passer le temps c'est dit tiens ma copine Soofy je vais la tagguer elle ne sait de toute façon pas quoi faire de son dimanche pyjama lol !!! MERCI POULETTE LOL 

 

Les régles : 

1. Je dois poster les régles.

2. Répondre à 11 questions que ma taggueuse ma poster et en poster 11 autres questions pour les 11 blogs que je dois tagger moi.

3. Poster le nom et le lien des 11 blogs que j'ai décider de tagger à mon tour.

4. Leurs annoncer la bonne nouvelle lol.

 

Questions de Véro : 

1. Fais tu ce tag par curiosité, par envie, par obligation, par amour ou parce que t'ai en manque d'inspiration ? Je vais dire obligation lol (ben ouai sinon fini les soirée copines elle va m'en vouloir de pas le faire lol)

2. Tu fumes ? Si oui tu te les cailles pas trop dehors avec ta clopes ou tu fumes au chaud ? Je fumes mais carrément pas beaucoup et ui je fume au chaud lol !!!

3. Qui as-tu eu au tél de tes ami(e)s de la blogo c'est derniers temps ? Je dirais personnes lol mais je t'ai toi et Aurélie (link) sur Fb lol !!!

4. A quoi penses tu la maintenant tout de suite ? Qu'est-ce que j'ai vais bien pouvoir manger ce soir lol !!!

5. Si la réincarnation existe en quoi voudrais-tu  te réincarner ? En chat juste pour dormir manger faire ce que je veux quand je veux et me faire caliner lol .

6. Est-tu une chocolat addict ? Non Véro y à pas pire que toi lol j'aime par petite dose !!!

7. Si je vendais un appareil photo CANON EOS 1100D neuf l'achéterais-tu ? Si j'avais les moyens oui c'est sur !!!

8. Est-ce que tu pense que je pose des questions vraiment con ? EUH .......... Non non promis !!!

9. Si tu as repondus OUI à la question 8,continue à repondre , sinon euh continue aussi ...... Te ronge tu les ongles ? Lol En ce moment oui je suis trop stréssée et pas encore eu le temps de me remettre des capsules lol !!!

10. Que fais tu entre 20h et 22h le mardi ? Ben rien je regarde la tv pkoi est-ce une invite ? lol

11. A moi de me poser une question et d'y repondre !!! Euh....... forcement la c'est moins drôle !!! Quel est moon acteur préféré ? JASON STATHAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mes questions : 

1. Quel est ton nom, ton age et ta situation ?

2. Quel est la premiére chose que tu fais au lever ?

3. Quel est la recette que tu voudrais que je fasse pour toi ?

4. Si je te proposais une soirée nana que voudrais-tu qu'on fasses ensemble ?

5. Si je te dit resto ou voudrais-tu manger et quel plat ?

6. Est-tu plutot " oui chéri(e) j'arrive qu'est-ce qui te ferais plaisir " ou  " qu'est-ce que tu veux encore ? Ta qu'a le faire toit même" ?

7. Quel est ta priorité dans ta vie (famille, amis, travail, argent, santé ou autres...) ?

8. Si je venais chez toi en pleine nuit (qu'on soit amis ou juste connaissance) et que je serais en pleur devant toi comment réagirais-tu (repond franchement)?

9. Quel sont tes passions que tu ne lacherais pour rien au monde ?

10. Tu est plutot café clope ou infusion sucrette ?

11. Que pense tu de mes questions à la con lol ?

 

Quel blog tagguer ? 

Perso je les ai taggué au précédent tag donc je vous laisse choisir vous mes visiteurs de le faire ou non pour ceux qui le feront laisser moi un com je vous mettrai le lien sur mon blog !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre