Galette de pdt et chou fleur !!!

Publié le par Les Folies de Soofy

IMG_2582.JPG

 

Ingrédients : 

 

2kg de chou fleur (surgelés pour moi)

10 petites pdt ou 5 grosses

3 oeufs

100gr de gruyère rapé

1 tête d'ail

1 bouquet de ciboulette finement haché

1 cc de curry en poudre

sel, poivre

farine

 

Préparation :

 

Faites cuire séparement le chou et les pdt dans de l'eau bouillante.

Une fois cuit les egouttés et laisser refroidir.

Eplucher les pdt, les coupé en petit dés, ecraser le chou avec le presse purée à mainet rajouter les pdt.

Dans un saladier mettez la ciboulette haché ainsi que la tête d'ail éplucher et hachée egalement.

Battez les oeufs et rajouter les avec l'ail et la ciboulette et assaisonnés à votre convenace en rajoutant la cc de curry, et mélanger le tout avec le chou et les pdt écrasés et rajouter le gruyère et mélanger le tout.

Formez des boulettes avec des grandes cuilleres et roulez les dans la farine et saisissez les dans de l'huille chaude 2min de chaque coté. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
V
<br /> Salut ! C'est la première fois que je vois les galettes de chou-fleur. Je la fais par pommes de terre et le frommage .<br />
Répondre
J
<br /> Bonne idée, avec une petite salade, ce doit être délicieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je confirme merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />