Chausson banane chocolat !!!

Publié le par Les Folies de Soofy

IMG_2605.JPG

 

 

 

Ingrédients : (pour 25 mini chaussons)

 

2 Pâte feuilletée

2 bananes

1 tabelette de chocolat noir pour moi 

un peu d'eau 

un peu de melange lait et sucre pour doré les chaussons

 

Préparation : 

 IMG_2592.JPG

Dérouler les pâtes, découper vos rond de pâte puis disposer sur votre moule à chausson.

Mettre une rondelle de banane et un carreau de chocolat au milieu.

Mouillé d'eau les bord de la pâte et refermer vos moules à chausson pour souder la pâte.

Doré au lait sucré ou à l'oeuf et enfourner 10/15min à 180°

IMG_2600.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un vrai délice , bravo
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
V
Recette de chef !! J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous remercie vivement.<br /> Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !
Répondre
V
<br /> Salut ! C'est une bonne idée pour les chaussons !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />