Framboisier

Publié le par Les Folies de Soofy

IMAG0313

 

 

 

Ingrédients :

 

1 paquet de 3 genoises (du commerce)

500gr de framboises surgelés + 200gr pour le décor

500gr de mascarpones

100gr de sucre

Amandes effilés

Arôme vanille liquide (vendu en 100ml pas le concentré)

 

Préparation :

 

Mixer les 500gr de framboises avec la mascarpone et le sucre (gouter et ajuster le sucre)

Mouiller les genoises au pinceau avec un melange d'arôme vanille et de l'eau (2cs de vanille /10cl d'eau environs)

Etaler une couche epaisse de mélange mascarpone framboise recouvrir d'une génoise, puis une seconde couche masacarpone framboises et disposer la 3ème genoise. Terminer avec le reste de mascarpone framboise sur le dessu et le bord du gateau, disposer les framboises restantes sur le dessu et parsemer les bords d'amandes effiler.

 

Mettre au frais 1h avant degustation et saupoudrer de sucre glace au moment de servir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
V
Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
Répondre
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Super!!!<br /> Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles recettes!!
Répondre