Feuilleté de choux aux fruits de mer

Publié le par Les Folies de Soofy

Voila comme il me restait du choux de mes savoureux choux farci j'ai décidée d'en faire un feuilletée rapide pour un repas du soir !!!

IMG_2503.JPG

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée à derouler

1 sachet de fruits de mer surgelé (500gr)

1 demi tete de choux 

3 tomates

20cl de crème fraiche

fumet de poisson 

jus de citron

gruyère

 

Préparation :

 

Faîte Cuire votre pâte feuilletée au four avec des billes de cuisson pour eviter à la pâte de gonfler environ 10/15 min à 180°.

En attendant faite revenir les fruits de mers à la poele laisser réduire le jus de cuisson et rajouter le choux et les tomates emincés une fois que tout à reduit rajouter 1 cs de jus de citron (ou plus selon vos gout) et 1cs de fumet de poisson bien mélanger puis rajouter la créme fraiche et laisser mijoter 10min.

Sorter votre pâte du four ecraser un peu le fond si elle à un peu gonfler et étaler votre préparation aux choux sur le dessu et parsemer de gruyère puis enfourner pour 20min à 180°.


IMG_2505.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer ! <br /> Merci pour ce magnifique partage.<br /> Amicalement
Répondre
B
<br /> très original<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummm c'est bien gourmand tout ca je piquerais bien un ptit bout <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ben y en a plus lol <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la classe!!!!! et moi j'ai mangé le dernier bout de gateau.... chauffé au micro ondes coulant à souhait! le top! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr régime cette semaine ma poule lol sinon tu va encore pleurer lol bisous <br /> <br /> <br /> <br />