Quiche minute

Publié le par Les Folies de Soofy

Voila pour ce soir j'ai fais deux quiche minute avec les reste du frigo en tout cas moi j'ai adorée !!!

 

 

Quiche aux fromage :

 2012 01240005

1 pâte brisé

1 fromage frais à tartiner (150gr de style st moret )

1rouleau de chévre

1munster

3 oeufs

20cl de créme

 

Etaler la pâte et la piquer. Melanger les oeufs, le fromage frais et la crème et assaisonner.

Couper en rondelle la buche de chévre et disposer sur la pâte puis des petites tranche de munster pour combler le vide entre chaque chévre.

Verser le mélange créme oeuf et fromage frais et enfourner 35/45mn à 180°(cuissons différente suivant le four donc à surveiller)

 2012 01240001

 

 

Quiche pomme de terre à la reine :

 2012 01240003

1pâte brisé

2oeufs

reste de pdt cuite 

reste de sauce bouchée à la reine

emmental ou gruyére

 

Etaler la pâte et la piquer. Melanger les oeufs avec les pdt et la sauce à la reine verser la sur la pâte et saupoudrer d'emmental ou gruyére pour gratiner la quiche et enfourner 35/45mn à 180°(cuissons différente suivant le four donc à surveiller)

 2012 01240002

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
V
Ton blog est superbe, que de belles idées!
Répondre
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
C
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre